LastMinutes de Roselyne

Publié le par ballade

MONNAIE :
Si vous voulez acheter des yuans vous pouvez vous en  procurer chez GOLDFINGER (les amateurs de James Bond apprécieront !)
 81, rue de la Ré à côté du Pathé 04.72.40.06.00. Vous pouvez payer en  espèces ou par CB. Mais avec la CB il faut rajouter 1% de frais. Mieux  vaut les commander, le yuans n'étant pas la monaie la plus demandée !
Mais ils ne prennent pas de commande par tél pour les mêmes raisons et  il faut payer pour voir comme au poker. J'en ai acheté au cours de 0.127 soit 1500 yuans pour 190.74 €. Au fait quelle est le symbole ou  l'abréviation pour le yuan ?

TELEPHONE : Il faut un téléphone 3 bandes (bandes de quoi ? Mystère.)
Les 4 bandes sont destinés à l'Amérique du Sud. Chez SFR, à condition  d'avoir un abonnement internationnal (mais on peut en prendre un  momentanné) les taris sont les suivants : Appels : 2.20 €/mn
Réception : 1 €/mn
SMS envoi 30 cts l'unité
SMS réception gratuit
Pour appeler la France faire : +33 n° sans le 0
Pour consulter vos mess : +33611 et les 6 premiers n° de votre ligne
Enfin mon n° de portable 06.12.51.12.38 mais attention je suis une usurière redoutable.

ELECTRICITE : j'ai au moins un adaptateur de prise, vous aller pouvoir  peaufiner vos brushings (toujours au tarif usuraire...)

A tcha  bonsoir. A + (au + tard le 7)

Publié dans Voyage Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'abord, le yuan, c'est comme l'euro : à la place du E, tu mets un Y.<br /> Concernant la conversion en Yuan, j'ai regardé un taux de conversion (http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=EUR&t=CNY)<br /> , et le rapport est presque de 1 pour 10. Bizarre, je ne comprends pas.<br />
Répondre